01/05/2023 – Course du muguet – Organisation de la course
Bonjour à tous
Nous sommes en train de nous occuper de la préparation de la course. Cette année Guilhem, Benoît, un stagiaire STAP nommé Benjamin Priet et moi même sommes à l’organisation.
Un grand merci à tous pour votre aide et votre participation à cette organisation fondamentale pour notre club. C’est cette course qui nous permet d’entretenir de très bons rapports avec la Fédération FSGT.
Il nous faudrait :
– 3 ou 4 personnes en plus à l’organisation (notamment pour les voitures/motos ouvreuses)
– 15 à 20 signaleurs
– des coureurs bien sûr !
Merci de vous inscrire sur le tableau grâce au lien ci-dessous (avec date et lieu de naissance, numéros de permis et téléphone pour les signaleurs/organisateurs)
Rappelons que c’est Nicolas Leboucher qui a créé cette course en 2016 alors qu’il était président du BVS. Un sacré boulot qui a permis au club de prendre réellement sa place dans le paysage cycliste du département.
Depuis 2018, l’arrivée se trouve sur la rue Saint Jean en haut de la petite côte voir plan en pièce jointe (Dossier sécurité course BALMA BVS 2023).
Tout le monde se rappelle de la victoire de Francis en 5 ainsi que du podium de Pascal en 4 l’année dernière ! Nous espérons tous pouvoir faire aussi bien cette année ce qui ne sera pas facile mais l’espoir fait vivre !
Nous prévoyons d’organiser une belle fête après la course comme l’année dernière. Tout le monde est convié bien sûr !
Rôle du signaleur.
Ce rôle est détaillé dans les deux premières pages du dossier sécurité course BALMA BVS 2023. Il s’agit essentiellement de garantir la sécurité des coureurs en assurant la régulation de la circulation. A priori c’est assez simple pour notre course, le circuit est totalement fermé à la circulation avec des itinéraires de dégagement, voir dossier sécurité course BALMA BVS 2023.
Le matin.
Nous aurons besoin de monde le matin pour installer les barrières et préparer toute l’aire d’arrivée. Rendez vous à 9 h le lundi 1er mai au niveau du rond point entre la rue St Jean et l’avenue de galilée (zone Vidailhan). Nous aurons un camion pour transporter les barrières de la mairie (il y en a environ 150 à 200).
A très bientôt,
amitiés.
Lionel
Laisser un commentaire