15/01/2023 – Sortie club sous la pluie à noter au tableau d’honneur
Bonjour
Tableau d’honneur ce matin au BVS.
Eh oui les modèles mathématiques avaient annoncé de la pluie de 9 h à 12 h 30 et malgré cela douze courageux étaient au rendez vous de la douche promise ! Des braves parmis les braves !
C’est bien simple : je suis sorti de chez moi à 8 h 30, il s’est alors mis à pleuvoir sans discontinuer et ça s’est arrêté pile quand j’ai pu enfin remettre un pied dans ma maison, mouillé comme un président un jour d’investiture 2012, après 103 pitons !
Bref, à la faveur d’une crevaison au départ de Pascal L, nous avons fait deux groupes. Je laisse les amis du gr 3 vous raconter leur aventure (Karl, Pascal D, Sauveur, Jean Michel, Laurent U et un nouveau). En groupe 2, Jean Phi a pris le parcours et tout le monde a collaboré : Pascal L, Damien Fédrix, Manu, Benoît et moi même. Ensemble dans les côtes et des relais à bon rythme sur le plat ! Superbe ambiance.
Bon quand même… celle là… on va la noter ! J’espère qu’elle va payer…
Bon dimanche à tous,
à très bientôt.
Lionel
–
Super sortie effectivement malgré la pluie, beau parcours , bon esprit de groupe…le top! Merci pour l aide apportée pour la réparation qui a faillie être rapide!!! Bon dimanche !
Pascal
–
Oui c’était vraiment au delà de toute espérance. Parcours intelligemment pensé par Jean-Phi (échauffement, une partie de la remontée au vent s’est faite en descente, le reste à l’abri de la forêt de Buzet dans la vallée du Tarn, retour vent sans le dos, exigeant sur le plat avec en toute fin un retour au calme salvateur). Très bonne coopération tout du long sur les relais (coup de chapeau aussi à Damien qui a pris parfois de longues bordées, nous permettant une récupération relative). Avec Manu, on a pris tous les relais que l’on pouvait et les autres ont joué le jeu de la rotation à quatre lorsqu’on a eu besoin de nous planquer un chouille pour reprendre des forces. Bref, rentré exténué et trempé mais vraiment très content. Cela faisait longtemps que je n’avais pas participé à une telle partie de manivelles. Le repas de midi à été englouti et les prochaines heures seront consacrées à une sieste des plus profondes. Désolé Alex, j’avais en tête de passer te voir, mais là, le lit m’appelle. Tous les vœux de succès cet aprèm. Bonne semaine à tous et toutes.
Laisser un commentaire