16/01/2023 – Réunion club FSGT
Bonjour
Je vous fais un compte rendu rapide de la réunion club du jour :
1) Retour de la catégorie 1 sans restriction avec l’UFOLEP. C’est une excellente nouvelle, beaucoup de coureurs n’hésiteront plus à monter.
2) Le calendrier est maintenant bien avancé voir Dossardeur. Attention le départemental sera finalement le 7 mai à Bazus car le 20 et 21 il y a le Tour du Fousseret qui devient une épreuve FSGT. Ce serait bien d’y envoyer une belle équipe. Qui est partant ?
Le régional aura lieu à Castelsagrat le 4 juin. Je ne sais pas si le parcours est assez sélectif. Qui le connait ?
Autres belles épreuves : Tour du Tarn le 23 avril, Aussonne-Aussonne le 28 mai ou encore le national dans l’Eure le premier week-end de Juillet. Et pourquoi pas Lussan-Adeilhac le 16 avril ? C’est presque tout plat…
3) Contrairement à ce que je croyais, il manque quelques certificats médicaux pour Pascal L, Denis L, Philippe M, Fabien M et Benoît S. Merci de m’envoyer un scan. Désolé pour l’erreur.
4) Enfin voici les catégories pour nos coureurs
en 2 Jean Luc
en 3 Xavier, Damien (?), Alex
en 4 Pascal L, Matthieu S, Sylvain, Maxime D, Lionel, Benoît S, Manu, Samuel
en 5 Serge, Karl, Francis, Raymond, Jean Philippe (?).
Reste Stéphane, Julien M et Jorys. Ne tardez pas à m’envoyer votre demande de licence.
Je compte donc 20 coureurs (et une myriade d’autres qui irons faire quelques cyclos Bizikleta, Ariegeoise, Castraise etc…) J’espère que je n’oublie personne. Qui d’autre souhaite courir cette année ? Il nous faut un maximum de coureurs sur la course du premier mai !!! On n’oublie pas la victoire de Francis et le podium de Pascal en 2022 !!!
A noter que j’ai rencontré le nouveau président du BOC. Très sympa ! Nous avons un peu discuté pour nous rendre compte que nous avons exactement le même nombre de coureurs (18) et d’adhérents (80) !
Bonne soirée.
A très bientôt,
Lionel
PS : en fait nous étions 14 dimanche dernier car Gilles (un nouveau) et Denis L sont arrivés à 9 h 02 et on était malheureusement déjà partis car frigorifiés, on n’a guère attendu… Vraiment dommage. Ils sont quand même partis rouler tous les deux…
Laisser un commentaire